Accueil > Présentation > Actualités > Actus campus

Visites guidées du patrimoine artistique et architectural des campus de l'agglomération grenobloise

le 4 juillet 2019

À l’occasion des beaux jours, le Campus des Arts vous propose un cycle de visites guidées gratuites pour le mois de juin, avec trois parcours possibles, vous permettant ainsi une réelle approche du patrimoine artistique et architectural de lieux universitaires !

Vignette

L’ART AU CŒUR DU CAMPUS

Jeudi 04 juillet - 12h30

RDV devant la MGEN
1065 avenue Centrale – Campus
Tram B, C station Bibliothèques Universitaires

Contact : Campus des Arts
campusdesarts@univ-grenoble-alpes.fr

Pour votre pause repas, n’hésitez plus ! Prenez votre sandwich bien en main et venez vous repaître des œuvres d’art situées au cœur du campus de Saint-Martin-d’Hères/Gières !

Accompagné.e de l’équipe du Campus des Arts, vous allez entrer dans la tête d’artistes contemporains dont la renommée n’est plus à faire, et de comparses plus modestes mais tout aussi passionnants.

Pendant une heure, venez donc découvrir une partie de ce musée à ciel ouvert que vous traversez tous les jours – peut-être sans le savoir ! – lors de cette première visite !

Sous réserve d’annulation en cas d’intempéries.

Mise à jour le 1 juillet 2019

campusdesarts@univ-grenoble-alpes.fr

ou via le formulaire de contact

Plus d'information sur le Campus des Arts