Contenu

x

Moteur de recherche interne

ComUE ComUE

Accueil > Présentation > Actualités > Actus formation

Accéder au plan complet du site

FOCUS : le projet IDEX RSC "PIrATE"

le projet PIrATE est une rencontre entre étudiants, artistes et structures culturelles qui vise à développer de nouveaux prototypes de technologies du son et de l’image, afin de répondre aux besoins des scènes artistiques actuelles.

confidences(7).png

Un projet Innovation Art Technologie


Porté par Grenole INP - Esisar, école d'ingénieurs en systèmes embarqués, en collaboration avec la direction de la culture et de la culture scientifique de l’UGA, le LCIS - Laboratoire de conception et d'intégration des systèmes (Grenoble INP / UGA) et la Cité de la musique de Romans-sur-Isère, le projet PIrATE est une rencontre entre étudiants, artistes et structures culturelles qui vise à développer de nouveaux prototypes de technologies du son et de l’image, afin de répondre aux besoins des scènes artistiques actuelles.

Fondé sur l'échange entre communautés, il permettra de rapprocher démarche artistique et démarche scientifique, et de décloisonner les disciplines.

En savoir plus sur les projets de Grenoble INP - Esisar


Événement : restitution des projets étudiants à Valence
Lieu : Grenoble INP Esisar - Valence - Amphithéatre D030
Participants : 5A Esisar filière EIS, 5App Esisar, Master Mistre (au total 60 étudiants et 13 tuteurs, 13 sujets dont 3 sujets concernant les arts sciences)
Le 18 décembre, de 9h15, et 13h00




Mise à jour le 30 novembre 2018

Les projets IDEX Rayonnement Social et Culturel




Découvrez les autres projets IDEX labellisés Rayonnement Social et Culturel
Membres
Associés renforcés
Associés simples