Contenu

x

Moteur de recherche interne

ComUE ComUE

Accueil > Présentation > Actualités > Actus Université

Accéder au plan complet du site

La Communauté Université Grenoble Alpes déménage

Le siège de la ComUE quitte le bâtiment des Taillées pour la Maison Jean Kuntzmann (MJK), au centre du Domaine Universitaire

vign-kuntzmann.jpg

Le siège de la ComUE quitte début octobre le bâtiment des Taillées pour la Maison Jean Kuntzmann (MJK), au centre du Domaine Universitaire. Les équipes du Laboratoire d’informatique de Grenoble (LIG) qui y étaient installées ont, elles, emménagées dans le nouveau bâtiment IMAG.

En plus d’un positionnement plus central, en correspondance avec le rôle actuel de la ComUE qui prend de l’ampleur avec le projet IDEX, la maison Jean Kuntzmann a l’avantage d’avoir une capacité d’accueil plus importante que le bâtiment des Taillées (une cinquantaine de postes de travail, contre une trentaine actuellement aux Taillées). Ce déménagement, rendu indispensable par l’augmentation des effectifs de la ComUE, (notamment pour la mise en œuvre du projet IDEX), permettra donc d’améliorer les conditions de travail de tous.

Quelques travaux de rafraîchissement et de réaménagement ont été réalisés durant l’été afin d’accueillir les bureaux de la Présidence de la ComUE, de ses Vice-Présidents, des directeurs exécutifs de l’IDEX, des services généraux (Ressources Humaines, service financier) mais aussi de la Direction de la Vie étudiante, des relations internationales et de la communication.

Le Service Accueil Handicap, la Direction du Développement et des Projets Immobiliers (DDPI), la Direction de l’Aménagement Durable (DAD) ainsi que les services d’accueil de la vie étudiante et des relations internationales, restent dans leurs locaux respectifs.

En plus d’un amphithéâtre d’une centaine de places, la MJK dispose à présent d’un showroom aménagé au rez-de-chaussée, de plusieurs salles de réunion, et d’une grande salle d’archives et de stockage.

Nouvelle adresse géographique :
Maison Jean Kuntzmann
110 rue de la chimie
Domaine universitaire
38400 Saint-Martin-d'Hères

> Consulter le plan d'accès 


Mise à jour le 3 octobre 2016

Membres
Associés renforcés
Associés simples