Contenu

x

Moteur de recherche interne

ComUE ComUE

Accueil > Présentation > Actualités > Actus Université

Accéder au plan complet du site

Majd Aldayeh distingué par la Préfecture de l'Isère pour son parcours d'intégration

Le parcours de Majd Aldayeh, chargé d’accueil migrants en emploi étudiant à la Comue, reconnu lors d’une cérémonie organisée par la Préfecture de l’Isère.

Article MoST(5).png


La Préfecture de l’Isère a organisé pour la première fois cette année une cérémonie pour la reconnaissance de parcours d’intégration réussis de résidents étrangers à Grenoble.
Sous la houlette de Monsieur le Préfet, la soirée a permis de découvrir des parcours d’exception, souvent exemplaires quant aux étapes et projets déployés pour s’intégrer et réussir.
Parmi les lauréats figurait Majd Aldayeh, réfugié de nationalité syrienne, actuellement employé à la Direction des relations internationales de la Comue pour favoriser l’accueil et l’accompagnement des étudiants migrants.



Après trois années d’études de droit en Syrie, M. Adayeh a intégré le programme Erasmus et est arrivé en France en 2015 comme étudiant. Il a développé plusieurs projets pour aider les réfugiés et les personnes françaises en difficulté à une meilleure intégration sociale et professionnelle.

Il a été rejoint par ses parents et est depuis 2 ans étudiant à Grenoble Ecole de Management.
Nous lui souhaitons une belle poursuite de ces projets au sein de notre site universitaire grenoblois.
Mise à jour le 21 décembre 2018

Membres
Associés renforcés
Associés simples